salon des fééries

Un coup de gueule, une envie, venez la dire a tous !

Modérateurs : Conteur, Présidence

ALBERT le Nosfe

salon des fééries

Messagepar ALBERT le Nosfe » mar. 6 avr. 2010 21:21

Bonjour à tous,

Les Féeries est un festival organisé par une bande de geeks tous plus illuminés les uns que les autres . Ce petit festival amateur aura lieu les 22 et 23 mai 2010 à la salle de l'Orme aux Loups à la sortie de la Chapelle Saint Mesmin dans l'agglomération d'Orléans dans le Loiret (45). C'est un festival non stop qui se déroulera de jour comme de nuit et qui se donne pour mission de réunir plusieurs cultures geek, rollistes, médiévistes etc...

Je vous laisse le petit lien du festival : http://lesfeeries.over-blog.fr/

Moi j y serai (Je sonorise le salon et groupe musicien)..
Si ca vous tente de venir nous rendre ue petite visite a ce salon ou plein d'orléanais seront là...

HERVE le DJ fou...lol

ALBERT le Nosfe

Re: salon des fééries

Messagepar ALBERT le Nosfe » mer. 21 avr. 2010 21:46

De plus le soir nous avons une partie de GN Vampire pour le salon nous jouerons avec une association de paris qui vient en partenariat C'est une soirée Hors cadre et Hors Fédé...Mais si des joueurs de melun veulent venir avec leur perso le soir, il n'y a pas de soucis c'est pour faire connaitre le GN vampire et le monde des Ténebres au visiteurs au nouveau joueurs...resté dans l'optique du salon des fééries...S'amuser se divertir et se rencontrer...
elle sera basé plus sur le role play le faire play et la bonne humeur et avec la participation de tous...
Oui les fiches ne seront pas la priorité et les shifoumi on n'en fera pas toute la nuit... C est pour simplifié un peu le one Shot...et en jeux on sera sur Orléans ...Non non pas à Marseille...lol

Donc si des joueurs même de melun veulent venir y a pas de probléme pour jouer le soir...Il y aura des animations toute la nuit jeux de role sur table donc Nalbeuk ..et aussi des concerts de groupe pop rock métal toute la soirée...ect...

Oula premier gros salon sur orléans ...festival de gros truc et plein d'autres surprises...

HERVE qui est orga du salon aussi conteur de ce one shot fun si vous me connaissez...
Oui oui même magnus joshua tanis et autres peuvent venir sur salon...


Revenir vers « HJ - La Salle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités