Bonjour à tous,
Je me présente, je me nomme Lune, j'ai 26 ans, je suis rôliste depuis 15ans et GNiste "réelle" depuis maintenant 3 ans je dirai. J'ai bien fais un ou deux GNs il y a 12 ou 13ans, m'enfin après, je n'en avais plus refais. Je suis surtout une joueuse de Vampire ( Mascarade surtout ) et Agone.
J'ai rejoins l'association du Conte d'Ys, mon ancienne asso' de GN s'étant écroulée il y a un an, j'étais à la recherche d'autres assos GN pour assouvir mon manque ^^ Si certains étaient présents samedi, j'étais Saphir, Toréador, si d'autres sont venus à Kandorya, j'étais dans le camp Mercenaire des Enfants des Cendres, en tant que danseuse orientale en sarouel.
Je serai intéressée pour, si vous êtes d'accord, venir faire un petit coucou lors de votre prochaine partie. Si cela vous convient, j’interpréterai Saphir, ma Toréador, pour cette fois, et pourquoi pas lors des prochaines parties, refaire un perso de toute pièce pour éviter la redondance. ^^
Au plaisir,
Lune.
Lune
- Sadyk
- The Beast
- Clan : Nosfératu
Re: Lune
Bonjour Lune,
étant donné que la cité d'Ys est fédéré à la camarilla Française, si tu es inscrite à Ys tu peux venir jouer chez nous à Melun sans soucis.
Ton PJ de Ys sera le bienvenu.
étant donné que la cité d'Ys est fédéré à la camarilla Française, si tu es inscrite à Ys tu peux venir jouer chez nous à Melun sans soucis.
Ton PJ de Ys sera le bienvenu.
EJ:
Sadyk
Nouveau né du clan Nosfératu sur les terres d'Acionna.
Reconnu "Bienveillant" par son altesse Royal Charles D'Orléans Prince de L'Orléanais, Ancien du clan de la Rose.
Reconnu "Bien Urbain" par son altesse Konrad Von Habsbourg Prince de l'Essonne, Ancien du Clan des Rois.
Primogène du clan Nosfératu d'Acionna.
Sadyk
Nouveau né du clan Nosfératu sur les terres d'Acionna.
Reconnu "Bienveillant" par son altesse Royal Charles D'Orléans Prince de L'Orléanais, Ancien du clan de la Rose.
Reconnu "Bien Urbain" par son altesse Konrad Von Habsbourg Prince de l'Essonne, Ancien du Clan des Rois.
Primogène du clan Nosfératu d'Acionna.