Estimés Semblables de Seine et Marne,
C’est avec plaisir que je vous invite à passer la soirée du 9 Octobre 2010 en compagnie du Clan Giovanni.
Avec l’aimable accord du Prince, et les locaux fournit par le Clan Nosferatu, nous organisons, au Couvent de Saint-Sauveur sur l’Ile de Melun, une réception sur le thème du Jeu.
Sachant votre amour pour la bienséance, une tenue élégante sera des plus appréciée.
La soirée reste bien entendu ouverte aux Semblables des autres domaines tant que la quiétude des lieux est préservée.
Vous souhaitant d’agréables nuits.
Ezio Giovanni
Soirée du 09 Octobre 2010
Soirée du 09 Octobre 2010
EJ : Mallick
Nouveau né, Primogène et Welsung du clan de la Louve.
Esker de la lignée des Angras.
HJ : Fabien
Nouveau né, Primogène et Welsung du clan de la Louve.
Esker de la lignée des Angras.
HJ : Fabien
Re: Soirée du 09 Octobre 2010
Mr Giovanni,
Je compte bien me rendre à votre soirée afin d'en profiter un peu, pour une fois que je suis invité !
Je compte bien me rendre à votre soirée afin d'en profiter un peu, pour une fois que je suis invité !
Monsieur Giovani vous pourrez compter sur ma présence lors de cette soirée qui sera riche à n'en pas douter.
La nuit vous garde
Hyppolithe Saint Hilaire
La nuit vous garde
Hyppolithe Saint Hilaire
- Sadyk
- The Beast
- Clan : Nosfératu
Monsieur Giovani
Le Clan des Masques sera bien entendu présent à votre soirée que je suppose sera forte agréable.
Le Clan des Masques sera bien entendu présent à votre soirée que je suppose sera forte agréable.
EJ:
Sadyk
Nouveau né du clan Nosfératu sur les terres d'Acionna.
Reconnu "Bienveillant" par son altesse Royal Charles D'Orléans Prince de L'Orléanais, Ancien du clan de la Rose.
Reconnu "Bien Urbain" par son altesse Konrad Von Habsbourg Prince de l'Essonne, Ancien du Clan des Rois.
Primogène du clan Nosfératu d'Acionna.
Sadyk
Nouveau né du clan Nosfératu sur les terres d'Acionna.
Reconnu "Bienveillant" par son altesse Royal Charles D'Orléans Prince de L'Orléanais, Ancien du clan de la Rose.
Reconnu "Bien Urbain" par son altesse Konrad Von Habsbourg Prince de l'Essonne, Ancien du Clan des Rois.
Primogène du clan Nosfératu d'Acionna.
Monsieur Giovanni,
Nous nous rendrons avec plaisir à votre invitation.
Nous nous rendrons avec plaisir à votre invitation.
- Millie
- Gunther Power
- Clan : Gangrel
Monsieur Giovanni,
je serais également présente lors de votre soirée.
Puissent vos nuits être douces
je serais également présente lors de votre soirée.
Puissent vos nuits être douces
Amandine
Monsieur Giovanni,
Je vous remercie de votre invitation, mais je suis au regret de ne pouvoir m'y rendre
Amicalement
Je vous remercie de votre invitation, mais je suis au regret de ne pouvoir m'y rendre
Amicalement
Viviane
NN du clan Tremere
NN du clan Tremere
- Mario
- Viande Fraiche
Réponse a l'invitation sur papier lettre:
Monsieur Ezio Giovanni,
tout d'abord, je vous remercie de cette attention et vous fais savoir que je serais ravi de m'y rendre.
A l'annonce du thème de la soirée, je ne peux que manifester mon impatience et ma curiosité, en espérant être « spectateur » de jeux d'esprits…
Je vois là une bonne occasion de pouvoir m'entretenir avec vous, selon vos disponibilités, au cour de la soirée.
Cordialement,
Alessandro Malatesta
Nouveau né, Primogène du clan des Rois
Monsieur Ezio Giovanni,
tout d'abord, je vous remercie de cette attention et vous fais savoir que je serais ravi de m'y rendre.
A l'annonce du thème de la soirée, je ne peux que manifester mon impatience et ma curiosité, en espérant être « spectateur » de jeux d'esprits…
Je vois là une bonne occasion de pouvoir m'entretenir avec vous, selon vos disponibilités, au cour de la soirée.
Cordialement,
Alessandro Malatesta
Nouveau né, Primogène du clan des Rois
Dario
NN du Clan Toréador
NN du Clan Toréador
- Angel
- Hellboy
- Clan : Anar - Toréador
Mr Giovanni,
C'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation et me joindrai, si j'en ai le temps, à ces jeux.
Que vos nuits soient sereines.
C'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation et me joindrai, si j'en ai le temps, à ces jeux.
Que vos nuits soient sereines.
[EJ] Victoria
Anarch
[HJ]Gwen
Présidente du Cercle des Lunes
Anarch
[HJ]Gwen
Présidente du Cercle des Lunes
Monsieur Giovani,
Moi Carlos nouveau né du clan de la sagesse vous remercie de votre invitation et vous fais part de ma venu.
Moi Carlos nouveau né du clan de la sagesse vous remercie de votre invitation et vous fais part de ma venu.
Revenir vers « Annonces officielles »