HJ : Levée de l'Ost
Re: HJ : Levée de l'Ost
Bon, comme vous pouvez le voir, nous avons 1 mort, désolé pour toi Greg, faudra que tu me vois sur MSN pour voir pour la suite.
Les gens qui sont survécus, considérez que vous pouvez commencer a vous soigner dès maintenant masi pensez a vos points de volontés surtout ceux qui ont 7 aggravées :s
Pour ceux qui veulent en parler, je rappel que vous pouvez envoyer un MP au groupe conteurs (et non le compte conteur).
Les gens qui sont survécus, considérez que vous pouvez commencer a vous soigner dès maintenant masi pensez a vos points de volontés surtout ceux qui ont 7 aggravées :s
Pour ceux qui veulent en parler, je rappel que vous pouvez envoyer un MP au groupe conteurs (et non le compte conteur).
Voila,
Je pense que vous pouvez quand meme dire merci a Thyb qui est rester avec moi jusqu'as 5h du mat debout hier pour finir les calcules et enfin connaitre le score final.
Dams.
Je pense que vous pouvez quand meme dire merci a Thyb qui est rester avec moi jusqu'as 5h du mat debout hier pour finir les calcules et enfin connaitre le score final.
Dams.
- Ambre
- I'm too sexy for my shirt
- Clan : Nosfératu
Merci à vous 

Perrette, The Queen
Tanis a été malencontreusement oublié ^^
Il a pris 4 aggrav' (seulement) et s'est bien battu pour un pti nouveau
Il a pris 4 aggrav' (seulement) et s'est bien battu pour un pti nouveau

Merci merci
tanis

tanis
même si mon perso a préférer rester a melun plutôt que d'aller faire le pitre ailleurs lol (c une blague ok?).
Je félicite les gens qui ont participer a l'ost et surtout ceux qui l'ont gérer, car sa devait être un beau merdier!!
Je félicite les gens qui ont participer a l'ost et surtout ceux qui l'ont gérer, car sa devait être un beau merdier!!
je confirme, mais c'est FINI !
le prochain on feras plus simple, tout le monde meurt
dams content que la gestion soit fini, place a rédaction ...
le prochain on feras plus simple, tout le monde meurt

dams content que la gestion soit fini, place a rédaction ...
Pas évident nion plus la rédaction d'une tel scène!!! Bon courage!
Revenir vers « Annonces officielles »